Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Delmeulle, Nec Deleatur

J'ai déjà parlé du livre de Frédéric Delmeulle ICI. Evidemment ça n'a toujours rien à voir avec mes chers Précolombiens mais on nous apprend sur le forum de BDFI que Célia Chazel de Mnemos a aussi apprécié le roman:

"J’ai également beaucoup apprécié la fantasy subtile et littéraire de Janua Vera de Jean-Philippe JAWORSKI aux Moutons Electriques et la science-fiction limpide et inspirée de Nec Deleatur de Frédéric DELMEULLE chez Editeur Indépendant. Je dois avoir un faible pour les titres en latin... Plus sérieusement, il s’agit de deux romans que j’avais reçus et appréciés en lecture et que Mnémos n’avait pu publier pour différentes raisons à l’époque. Je le regrette en partie, même si je suis heureuse que ces titres aient trouvé éditeurs."

Parlez-en autour de vous, mettez des liens sur vos blogs!

Nec Deleatur n'aura que le bouche-à-oreille pour assurer son succès (et puis démontrer à quelques éditeurs qui furent trop frileux qu'un livre de qualité peut avoir un certain écho, ça peut être sympathique et réjouissant non? ;-D ).

Les commentaires sont fermés.