Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dédicaces de Jeronaton et François Plisson

Jeronaton et François Plisson des Editions de la Fibule seront en scéance de dédicaces en Belgique:

- 8 février, dédicaces de Jeronaton et de François Plisson à la librairie "Paradise BD" avenue de Jette - BRUXELLES (B) 14H00/18h30
- 9 février dédicaces de Jeronaton et de François Plisson au Festival BD de SERAING (B)

On pourra notamment se faire dédicacer par Jeranoton Champakou, cette captivante fresque précolombienne et fantastique chroniquée sur ce blog: ICI.

159700e7204d390cfd0ba7c997e4c7cb.jpg

Commentaires

  • J'aime beaucoup la couverture. Mais ce n'est pas pour les enfants cette bd, non ? (les éditions de la Fibule sont orientées bd et jeunesse semble-t-il)

  • En effet c'est à réserver à un public averti ;)
    Mais à la puberté, ça peut donner des idées ;)
    En tout cas c'est une très belle BD qui devrait ravir (ou qui a déjà comblé) à la fois les amateurs de fantastique, de Sf et de Précolombiens!

  • C'est vrai que la créature de la couverture n'est pas dénuée d'avantages.
    Ella a la peau bleue, c'est la Schtroumpfette ?

  • @ Proton: Elle n'arbore pas que cette couleur dans la BD. Il faut aller voir dedans (la BD pas la créature ;) ) pour comprendre.

    @ tous: Je vais encore poster sur Champakou. Vous verrez c'est superbe (et personnalisé ;) ).

  • Public averti ? ...... meuh non. Il y a bien quelques indiennes et une extraterrestre peu vêtues (il fait chaud dans la jungle) mais c'est très décent. C'est une histoire d'aventure initiatique, pleine de poésie, avec certes un brin de sensualité mais à moins d'être scout catho (ou plutôt parent de scout catho :-) :-) il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

    Vous pouvez voir sur mon site l'un ou l'autre dessin original réalisé pour cette réédition.

    A+

Les commentaires sont fermés.