Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hiroko Tokita & Yoshihiko Inamato, Nazca

On m'a signalé il y a bien longtemps cette japanim': Nazca. Sortie en DVD.

Résumé:

Kyoji quitte le Japon afin de partir à la recherche de son maître, Masanari Tate. Celui-ci est parti à l'improviste, suite à un tragique combat de Kendo. Selon Yuka, la fiancée de Tate, il pourrait bien être parti au Pérou. Yuka et Kyoji partent immédiatement à sa recherche et arrivent sur le plateau de Nazca. Là-bas, ils découvrent que Tate est la réincarnation d'un guerrier Inca nommé Yahuar... A son retour à Tokyo, Kyoji apprend que d'autres hommes-âmes se réveillent, et bientôt ceux qui étaient ses amis de toujours se divisent désormais en deux factions, séparées par un terrible destin. Mais pourquoi Yahuar veut-il la mort de Vilca ? Qui étaient-ils dans le passé ? Et qui sont-ils aujourd'hui dans ce présent qui leur échappe ?

nazca.jpg

Commentaires

  • Grand-sachem n'est pas fan des productions du soleil couchant (oui le japon est à l'ouest des grandes plaines de far-west) mais cette jaquette est magnifique.
    peut-être qu'un jour Grand sachem prendra le temps de s'initier aux mangas..

Les commentaires sont fermés.