Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Castelli & Villa, A l'ombre de Téotihuacan ( Martin Mystère )

Grand Sachem La Brocante me signale l'existence du Mustang n° 298. La couverture nous montre Martin Mystère dans une position pour le moins désagréable. Sur le site PIMPF, j'ai trouvé ce petit résumé:

""A l'ombre de Téotihuacan" (Castelli & Villa) 1ère partie. Arrivé à Mexico, Martin rencontre Lopez, un ami mexicain qui lui devait un direct du droit. Sitôt la dette réglée, ils tombent dans les bras l'un de l'autre et ce dernier ne tarde pas à trouver l'explication du message mystérieux : il s'agit d'un message publicitaire griffoné sur un mur contre quelques pesos pour le dernier livre de Martin traduit au Mexique. Cependant, Lopez semble avoir de graves problèmes avec le chef de la pègre locale et il s'éclipse sans explications..."

Le récit se poursuit dans le n° 299.

 

mustang 298.jpg

Castelli & Villa, A l'ombre de Téotihuacan, 1ère partie,
série Martin Mystère, Mustang n° 298, Semic, mars 2001.

Commentaires

  • Hugh frère Férocia

    la rapidité de notre frère du sud est égale à celle de la flèche!

    Grand-sachem est heureux d'avoir recruté une squaw pour la tribu de sachem Férocias, car comme pour la tribu la-Brocante, il est toujours plus facile de trouver un brave qu'une squaw.
    La beauté de cette squaw est due au talent de dessinateur de Jean Frisano et aux couleurs des frères Peru.
    Castelli et Vila sont eux responsables de l'épisode.

    Hugh, Grand-Sachem n'étale pas sa culture, Grand-Sachem préfère étaler la confiture, mais il faut rendre à Frisano ce qui est à Frisano.

  • Merci de la précision. En plus c'est noté de façon tout à fait lisible sur la couverture. Férocias est un peu fainéant en ce moment ^__^

Les commentaires sont fermés.