Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est quoi un blog?

La question se pose en se moment sur la blogosphère: C’est quoi un blog?

Anonymat, pseudonymat, vrai-nom-nimat...
Mais quelle est la vraie question? Celle posée par Nicolas:
« Bon, Mesdames, Messieurs, chers compatriotes, on parle beaucoup de l’anonymat dans les blogs mais au fond de nous-mêmes est-ce qu’on ne devrait pas s’en foutre royalement dans la mesure où la plupart des gens ne savent même pas ce qu’un blog ? Ne serait-on pas un peu trop centrés sur nous-mêmes ? »

En fait, ce n'est qu'un commode moyen de récupérer des tas de liens pour le classement Wikio. Mtislav nous met en garde mais je tombe tout de même dans le panneau. Je cite donc les blogs que j'ai lu aujourd'hui: Gaël , Melle ciguë , Grand-Sachem-la-Brocante, André-François Ruaud , Mathieu L., Rimbus, Homer, Le Coucou, Generation Science-Fiction, Falcon Hill ,Balmeyer

A charge de revanche ;) (j'ai rien à perdre, j'ai déjà perdu des places au classement Wikio le mois dernier ^__^)

Commentaires

  • Quoi ? tu n'a pas lu TOUS mes blogs ?

  • Donc un blog est un receptacle à liens ?
    :-))

  • tricher n'est pas jouer !

  • Ton blog mérite qu'on te soutienne.

  • @ Monsieur Poireau: Oui c'est une bonne idée: un blog avec seulement des liens vers d'autres blogs qui ne font que lier!

  • Merci pour la lien (et ta lecture assidue ;-) mais rassures moi, je ne dois pas répondre à cette question, si ? Non parce que là, c'est quand même grande question philosophique... Avec mes deux neurones de fleuristes, je ne suis pas certaine de m'en sortir...

  • @ Melle ciguë: il n'y a pas à répondre à La question, juste à faire un lien vers ce blog et le blog de Nicolas dans un article ;)
    D'ailleurs: ai-je vraiment répondu à la question posée par Nicolas?

  • Que Quetzalcoatl t'apporte la prospérité et plein de liens. Sois remercié pour ton offrande au rimbusblog, puissent les plumes du serpent te faire plein de chatouilles sensuelles.

  • Bon... je vais le faire hein... mais il me faut un peu de temps (pour retrouver mon neurone par exemple. Il s'est fait la malle ce con ! )

Les commentaires sont fermés.