Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'où venez-vous?

Bon, je tente de me plier au petit exercice rituel de la transparence chiffrée. Vous n'avez pas compris la première phrase? Tant mieux. On se croirait dans l'explication du nouveau classement Wikio. Ca ne veut rien dire je n'y comprends rien mais ça fait sérieux.

Il y a quelques jours j'ai donné quelques statistiques sur le nombre de visteurs et de pages vues au mois de mai: 3.687 visiteurs - 7.911 pages vues. Il ne restait qu'un jour (nous étions le 31 mai) pour améliorer un score assez minable. ca n'a pas été le cas. Et pourtant même Nadal s’y est mis. Le total actualisé, corrigé des variations saisonnières donne désormais (et de manière définitive:

3.852 visiteurs - 8.347 pages vues. J'aurais pu tricher. Je parie par exemple que je peux faire apparaître plus de 15.000 pages vues en juin. Mais je ne le ferai pas, préférant rester honnête.

Les statistiques de Haut&Fort sont un peu compliquées à lire. Elles sont données en pourcentage pour les liens depuis une page externe (autres sites, hors moteurs). Essayons de décrypter:
* 32.93 % de requètes directes. Je ne sais pas ce que cela signifie exactement. S'agit-il de requète Google ou bien de clics sur le nom de la page (ou de gens qui ont ce site en favori ou que sais-je encore?)

Viennent ensuite Twitter et Googlesearch. Beaucoup aussi de requètes dans les images Google.

Pour ce qui concerne les blogs (que Pachamama veille sur eux!) qui m'envoient des visiteurs:

le n° 1 est Partageons mon avis (comme toujours et en toute circonstance)

Bizarrement il est un peu seul. Ensuite viennent Grand-Sachem-la-Brocante Gaël, HomerNicolas J., Rimbus, mtislav et puis c'est tout.
Je pense que les autres n'envoient pas assez de visiteurs pour être comptabilisés.

Bon une question se pose: mais qu'est ce que vous faites les autres bloggueurs  b****l ! :)

Commentaires

  • Ah bah je suis bien content de participer un petit peu à ton succès. En général, je n'apparait même pas...

  • Hello, je ne prends jamais le temps de poster, mais je suis régulièrement les posts du blog grâce au fil RSS ;-)

    Bravo pour ce site et bonne continuation !

  • Ben j'ai pas eu encore l'occasion de faire un lien, mais ça va certainement venir étant donné que je suis la réincarnation de Tezcatlipotca en personne...

  • @ L'hérétique : en même temps, ce n'est pas forcément facile d'intégrer des Aztéco-mayo-incaïsmes sur un échiquier ;)

Les commentaires sont fermés.