Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Editeur] Le Carnoplaste

Il y a quelques jours je parlais des Editions Voy[el] dont s'occupe Corinne Guitteaud, auteure de science-fiction (elle m'excusera je l'espère ce raccourci générique), puis de la dernière production de Filaplomb. C'est au tour aujourd'hui d'un autre "petit éditeur" d'être mis à l'honneur: Le Carnoplaste.

 

carnoplaste 2.jpg

Le Carnoplaste est un éditeur associatif ainsi nommé en hommage au Mystérieux docteur Cornélius, "sculpteur de chair humaine", personnage de littérature populaire créé par Gustave Le Rouge.

A son actif, depuis 2008, la parution de 6 fascicules du Roi des Détectives Harry Dickson - dont on peut admirer les couvertures ici : www.lecarnoplaste.fr - et acheter dans l'élan ici ou là, ainsi qu'indiqué en page "commande" dudit site.

A venir : 20 autres fascicules du limier fameux, dont 4 avant fin 2009. Et le lancement de moult collections, dont celle du "Psychagogue" (écrits spirites) ; 16 fascicules contant les aventures de Lady Wicker (l'une des plus étranges criminelles de tous les temps) ; l'étonnante série "Cover to Cover" et ses amusantes Stéréotypies ; et enfin Hebna Calde, dont nous tairons la singularité...

Au plaisir de vous compter parmi nos lecteurs enthousiastes.

Cordialement.

Le Carnoplaste.

 

carnoplaste.jpg

 

Commentaires

  • Aha ! La "notoriété" me cueille alors que le site est encore en travaux ; que les quatre nouveaux fascicules Harry Dickson flottent dans l'encre du stylo ; que Le Psychagogue est encore langé d'un simple (mais seyant) projet de maquette ; que la redoutable Lady Wicker entame son sixième méfait (mais se refuse à le faire paraître tant que...) ; et que le détective Hebna Calde !... (mais taisons-le !)...
    Et - my god ! - quel visage vais-je me mettre ?...
    Merci, monsieur Peuple-du-Soleil, pour ce coup de fouet.

Les commentaires sont fermés.