Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Peuples du Soleil concurrencent Michael Jackson!

Hier, dans la catégorie Culture, on pouvait voir cette image dans les papiers de blogs sélectionnés par la rédaction de Paperblog:

capture paper blog.jpg

Mon billet consacré au stéréotype de la coiffe à plumes des Indiens se trouvait aux côtés d'une information qui a eu une couverture médiatique d'une ampleur exceptionnelle (en revanche les visites générées par cette proximité sont tout de même assez limitées reconnaissons-le (-: ).

 

Commentaires

  • Un grand Homme-medecine en Imagologie doit surement être interessé par un phénomène comme Mickael jackson: quelle image des noirs d 'amérique voulait-il donner et quelle image etait perçue. Quelle image du père a-t-il combattu toute sa vie. Quelle image de l'enfance pouvait-il avoir lui qui a eu la sienne volée, Quelle image de la justice reste-t-il après son procès?...;;;

  • @ je ne suis pas surpris par l'importance du "buzz" médiatique autour de sa mort. Michael Jackson est un bon business. Sans doute, sa vie a été volée et sa mort le sera aussi...

Les commentaires sont fermés.