Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Peuples du soleil sont de retour

Après quelques jours de silence pour cause d'absence de connexion Internet, Les Peuples du Soleil reprennent leurs activités. Une belle surprise attend les lecteurs fidèles avec un nouveau feuilleton à paraître.

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit mot de Bertrand Houette dont j'annonçais la parution de son nouveau roman Titikaka. Il est lu et la chronique est en cours d'écriture.

Que le Traqueur Stellaire ne s'inquiète pas, ses documents sur la Lustrie seront eux aussi utilisés à bon escient pour un billet à paraître (lui il est écrit, il ne manque plus que la mise en forme).

Toutes ces nouvelles publications nous emmèront pratiquement jusque fin juillet. J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de profiter de ces moments de farniente!

Commentaires

  • ah ben quand même!

    bon retour :)

  • @ Gaël: la remise en service de ma connexion Internet à la suite de mon déménagement a été un peu plus longue que prévue.

  • Haaaa :) (sourire radieux du blogueur pourri gâté !). Bon retour ^^

  • Alors, heureux dans son nouveau chez soi ?

Les commentaires sont fermés.