Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérald Forton & Jean-Michel Charlier, Le Peuple en dehors du temps (4ème épisode)

Après un premier épisode palpipant, un second fort copieux, un troisième épisode se terminant sur un suspense insoutenable publié hier, voici la quatrième partie de notre deuxième feuilleton de l’été : Le Peuple en dehors du Temps !
Résumé des épisodes précédents:
En pleine Amazonie, le chasseur professionnel Kim Devil et son équipe sont partis à la recherche d'une cité inca oubliée: Oyatlaxa. Mais le chemin est périlleux. Ils approchent de la vallée perdue où doit se trouver la ville secrète des Incas mais Luis et Hernandez préparent un plan abject !

Après deux attaques étranges des Incas qui leur assurent au moins leur réelle existence...

planche15.jpg

...le professeur Sanders découvre ébloui la cité disparue, Oyatlaxa, telle qu'il l'avait rêvée.

planche16.jpg

Déjà, il songe aux communications qu'il pourra exposer au cénacle de ses illustres et envieux collègues. Las, la ville populeuse, riche et prospère qu'il espérait se révèle figée dans la mort, les ruines et le silence. Mais, les apparences sont trompeuses, si la cité n'est plus habitée par toute une population prospère, quelques descendants veillent encore à sa protection, ombres belliqueuses du passé.

planche17.jpg


Echappant à leurs attaquants, Kim Devil et ses amis escaladent le temple du soleil et pénètrent dans la salle du trésor. Ils découvrent les corps des deux traîtres allongés près des monceaux d'or accumulés depuis des siècles.

planche18.jpg


Kim, prudent, empêche son compagnon Butch qui cédait à la folie de l'or d'y toucher. Heureusement car le trésor entier est truffé de petites aiguilles trempées dans le curare qui ont causé la mort des voleurs.

planche19.jpg


La conclusion de ce palpitant feuilleton: demain!

planche20accroche.jpg

 

Commentaires

  • du coup tout les jours je suis ta BD et comme tu as peut etre pus le voir je suis un mordu de BD donc ça me plait!!!!

  • @ grande pirogue: merci pour ta fidélité. Il ne reste plus qu'un épisode pour ce feuilleton. D'autres feuilletons seront publiés au cours de l'été.

Les commentaires sont fermés.