Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choco Poursuite Inca

Cirroco a non seulement eu la gentillesse de m'envoyer un joli triptyque publicitaire consacré au chocolat mais en plus elle supplée l'absence de scanner de votre serviteur pour vous offrir cette première image, celle d'un Inca amateur de chocolat noir:

 

chocopubinca.jpg

Je reviendrai sur Choco Poursuite dans les prochains jours.

 

Commentaires

  • Cirroco tout faire pour elle pas être immolée sur table boucher du septième ciel que Un-Gars dire être hôtel aux jeunes filles.


    Cirroco avoir vécu vie avancée grâce à systèmes éprouvés : raconter histoires, donner bonne nourriture, avoir beaux garçons et UNE fille pour cuisine après, donner belles images pour pervers...


    :D :D

  • Je suis en train de prendre mon café : ça fait envie (grrr j'aime le chocolat noir !)

    Bonne aprésmidi

  • @ Grand Sachem: deux autres images de cet acabit vont suivre.

    @ Cirroco: tu essaies le "pourisseur de texte" ou une des méthodes S+x de l'Oulipo?

    @ Falconhill: j'ai commencé par le meilleur, le chocolat noir; suivront les chocolats au lait et blanc (mais est-ce encore vraiment du chocolat /-: ?)

  • Cher Fantômas, tes allusions à l'Oulipo S3X sont déplacées :)

    Je ne sais pas comment fonctionne la fréquentation des blogs mais en ajoutant Johnny Depp* et Nutella* à Chocolat, tu devrais atteindre la stratosphère! :D :D



    * Il paraît qu'il y a, d'après mes sources sûres, des fans clubs Nutella et Depp invraisemblables sur Facetruc.

  • @ Cirroco: Quand j'ai donné pour titre à un billet "Jessica Sow nue", il y a eu une ruée ;)
    Le Nutella précolombien n'a pas encore été découvert et je ne crois pas que Johnny Depp ait joué dans un film genre Apocalypto.
    Imaginons un instant une comédie romantique avec Angélina Jolie nue et Johnny Depp nu mangeant du Nutella au sommet du temple des inscriptions à Palenque...

Les commentaires sont fermés.