Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur

J'ai été sollicité par Lhisbei pour relayer l'appel des Restos du coeur à mobiliser les blogueurs. C'est avec plaisir que je participe afin de faire offrir 10 repas aux bénéficiaires des Restos!

 

Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Cœur

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s'engagent durablement !

Danone + Carrefour + Restos du Cœur : Un partenariat en 3 actions

  • 5 et 6 mars : Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur
    Les salariés de Danone et du groupe Carrefour viendront en aide aux bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market.
  • Opération promo-partage
    Pour 4 produits Danone achetés en promotion dans les magasins Carrefour (entre le 15 et le 25 mars) et Carrefour Market (entre le 17 et le 28 mars), 1 repas sera offert aux Restos du Cœur. Objectif : offrir 1 million de repas à l'association.
  • Aide à l'insertion et mécénat de compétences
    Tout au long de l'année, des salariés de Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans des domaines variés (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Carrefour propose des CDD et des CDI à des personnes en réinsertion.

N'oubliez pas le week-end prochain de DONNER lors de la collecte. En dehors des pâtes, du riz et des légumes en conserve les restos ont aussi besoin de produits d'hygiène (shampoing, dentifrice, coton-tiges, mouchoirs, etc.) et de produits pour bébés (petit-pots, lait 1er et 2e âges, couches, biberons, lingettes, eau minérale adaptée aux tous petits etc.).

Grâce à cet article 10 repas seront offerts par Danone et Carrefour. Donc n'hésitez pas à relayer l'appel et pour avoir toutes les infos et le kit de campagne direction ce blog.


Danone + Carrefour + Restos du Cœur
envoyé par LesRestosduCoeur2009. - L'actualité du moment en vidéo.
Danone + Carrefour + Restos du Cœur
par LesRestosduCoeur2009

 

Commentaires

  • Moi itout pour cette campagne.

  • @ Guillaume: je le fais surtout par amitié pour Lhisbei...

  • @ Ferocias : et je rajouterais de mon côté que c'est également plus par soutien aux RdC que pour l'image marketing-sociale que Carrouf et Danone tentent de s'acheter par cette campagne...

    Enfin bref. :|

  • Merci Ferocias. je le fais pour les restos (et pour ma mère aussi, bénévole aux restos); Danone et carrouf peuvent aller se faire pendre (surtout en ce moment) mais ils mettent des moyens de comm et des moyens humains à disposition des restos et il faut prendre tout ce qui est bon à prendre.

  • Par ailleurs, quand vous donnez des vêtements à des assoc, n'oubliez pas les chaussettes, écharpes, gants, bonnets. Il y a un vrai besoin.

Les commentaires sont fermés.