Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Peuples du Soleil, Premiers au Blogonet!

blogonet logo.jpgBlogonet propose comme Wikio un classement des blogs. J'ai expliqué le fonctionnement ICI. Guillaume44, à bord de son traqueur stellaire, m'apprend que Les Peuples du Soleil (voir la fiche sur Blogonet) accèdent à la première place du classement Culture devançant Cuneipage et Mtislav. C'est amusant parce que ce sont deux blogs sérieux, pas comme ici où l'on cause de fictions dont tout le monde, ou presque, se moque (et encore quand on cause parce que ces deux derniers mois le rythme de publication s'est comme qui dirait effondré...

Alors que faire maintenant?
1/ Pour le taulier de ce blog:

a) Remercier les lectrices et lecteurs (car c'est surtout grâce à eux)
b) Savourer cette place (m'est d'avis que ça ne va pas durer)
c) Publier plus (enfin, prendre la bonne résolution de reprendre un rythme plus soutenu)

2/ Pour les lectrices et lecteurs de ce blog:


a) Cliquer comme des folles et des fous sur les boutons de vote qui apparaissent sur cette page (ça sera toujours ça de gagné pour le mois prochain).
b) Déposer de gentils commentaires et prendre plaisir à ces quelques découvertes que je propose.
c) Prendre exemple: publier peu (je suis descendu à moins de 15 billets pour le mois de mai), ne presque pas commenter les blogs des copains et triompher dans les classements! :-)

 

(bon va falloir que j'écrive mon billet Wikio du mois sinon See Mee, Nicolas et quelques autres vont faire la tête :D )

Commentaires

  • Allez, au boulot !

  • Bravo. Mon blog est très sérieux. J'espère même qu'il est grave parfois. Cela dit, c'est un soulagement. Bonne chance pour faire face à cette responsabilité de poids.

  • Vive les classements !

  • Ben félicitations! Perso, j'ai fait une remontée assez agréable, mais pas assez pour flamber de la sorte.

  • @ DF : oui quoique tout ceci soit un peu absurde. Je m'explique: être loin devant le Tiers Livre ou La République des Livres ça flatte un peu l'ego mais cela signifie qu'il faut prendre les classements avec mesure et savoir rester humble. (bon ben je l'éclate Monsieur Pierre Assouline hein :D )

  • Bravo, Ferocias. J'ai cliqué des tas de fois pour bien préparer le triomphe de juin. Mais je ne porte pas très haut dans mon estime un portail qui annonce dans sa bannière "L'information en continue" (sic) ;-)
    A bientôt et bravo encore !

  • Encore bravo bravo :)

  • Quel exemple donnes-tu aux jeunes blogueurs ? C'est véritablement scandaleux !

    Blague à parts, félicitations !

    De mon côté j'ai monté de 4 places : 131ème. Petit à petit l'oiseau fait son nid :p

  • Je ne sais pas comment ça fonctionne (et je m'en moque un peu à vrai dire) mais il y a pas mal de sites que j'aime bien dans le top 100 :-)
    Félicitations pour ta première place !

  • ... reste qu'il n'y a plus grand-monde qui cite Passou par voie de liens... ce qui n'enlève rien à la qualité de ses billets.

  • Brava ! Brava ! ;-)

  • Bravo ! Pour simplifier le travail des cliqueurs fous, Blogonet a prévu un bouton de vote à mettre sur les pages des billets de son blog ...

  • @Simon: je sais qu'il faut aller faire des modifications dans le template... La flemme mais je vais finir par m'y mettre :)

Les commentaires sont fermés.