Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Film] Le Trésor perdu du Grand Canyon

le tresor perdu du grand canyon.jpgCe soir la chaîne Sy Fy diffuse Le Trésor perdu du Grand Canyon réalisé par Farhad Mann. Ce film canadien de 2008 ne semble jamais être sorti au cinéma en France malgré la présence de Shannen Doherty et Michael Shanks.

L'histoire:

Le docteur Jordan s'en est allé dans les canyons pour trouver un trésor aztèque perdu. Susan, sa fille, s'inquiète et, avec quelques membres du Smithonian, part à sa recherche. Une fois arrivés sur le site, ils retrouvent le docteur Jordan et essaient, tant bien que mal, de sortir de ce guêpier sans se faire tuer par les Aztèques, qui sacrifient des victimes pour leur dieu Quetzalcoatl. Quetzalcoatl en personne se mêle à cette traque et semble très désireux de punir les intrus pour leur outrecuidance. Nul doute que les aventuriers auront fort à faire pour échapper à leurs innombrables poursuivants. Pour l'heure, ils n'ont plus qu'un seul but, survivre...

 

D'après ce que j'ai pu voir sur le net, il y a du monstre sanguinaire!

Commentaires

  • Oh! Sy Fy et monstre sanguinaire dans la même phrase, ça annonce un bon nanar comme j'aime... ou un bon gros navet comme souvent. Mais ce soir, il y a "24" alors je vais attendre une des 512 rediffusions.
    J'ai vu le serpent à deux têtes de l'affiche vendredi dernier au British Museum. C'est une merveille.

  • Grâce à ce beau film, j'ai découvert que les Aztèques connaissaient le curare et avaient émigré jusqu'en Amérique du Nord. Syfy, c'est trop de culture d'un coup. Et Quetzalcoatl a des ailes de chauve souris, c'est intéressant.

Les commentaires sont fermés.