Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Civilization V : DLC Conquistadors et Incas !

 

civilization V.jpgPoursuivons notre exploration des jeux video avec le magnifique Civilization V qui propose à partir du 16 décembre un DLC pour l'Espagne et les Incas.

Communiqué officiel:

2K Games et Firaxis Games vont enrichir Sid Meier’s Civilization® V de deux nouvelles civilisations ainsi que d’un tout nouveau scénario. Le Double Pack Scénario et Civilisation : Espagne et Empire Inca sera disponible au téléchargement dès le jeudi 16 Décembre. Ce contenu donnera l’opportunité aux joueurs de diriger les Espagnols avec à leur tête Isabelle ou les Incas grâce à Pachacuti. Ce pack comprend un scenario inédit dans lequel les joueurs se lancent en 1492 à la découverte d’un Nouveau Monde.

 

 

Description du Scénario

Nous sommes en 1492. L’Angleterre, la France et l’Espagne, devenus d’intrépides explorateurs, sont soucieux de traverser l’Atlantique à la recherche d’une nouvelle route vers la Chine et les Indes. Découvriront-ils une nouvelle route commerciale et mettront-ils à jour des trésors cachés sur les rives asiatiques ? Ou peut-être échoueront-ils sur des terres inconnues durant leur voyage ? Les populations locales seront-elles réceptives à l’apport de ces nouveaux arrivants et aux perspectives commerciales qui leur sont offertes ? Ou préfèreront-elles combattre contre ces conquérants ? Quelles richesses, quelle gloire et quelles opportunités attendent ceux qui bravent les eaux inconnues ? Quelle voie choisiriez-vous ? Qui va l’emporter dans la lutte pour la suprématie sur ce Nouveau Monde ?

Espagne – Isabelle

civilization V 2.PNG

 

 

Isabelle 1ère fut pendant 30 ans la Reine de Castille et de León. Avec son mari Ferdinand, elle a jeté les bases de la consolidation de l’Espagne. De par le rôle qu’elle a joué dans l’unification de l’Espagne, le patronage des voyage en Amérique de Christophe Colomb et la fin de la Reconquista (Reconquête) de la péninsule ibérique, Isabelle est considérée comme l’un des monarques les plus appréciés et les plus fondamentaux de la couronne espagnole

Empire Inca – Pachacuti

civilization V 4.PNG

 

 

Pachacuti fut le neuvième souverain du Royaume de Cusco, qui, durant son règne transforma ce petit royaume à un vaste empire, Tahuantinsuyo. L’Empire Inca de Pachacuti s’étendait du Chili actuel à l’Equateur, regroupant la majeure partie du Pérou, la Bolivie, et le nord de l’Argentine. Pachacuti a bâti les fondations d’un Empire Inca destiné à devenir bien plus grand.

 

Deux bonus raviront les amateurs:
Pour l'Espagne il s'agit des Sept Cités d'or (signalons au passage qu'elles n'ont rien à voir avec les Incas mais bon) et pour l'Empire inca de la fameuse Route des Andes !

Source: Jeuxactu.com

Commentaires

  • ça m'a l'air drôlement chouette !

  • @ Gaël: le graphisme est joli!

Les commentaires sont fermés.