Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Uchronie] Les Coréens ont établi les civilisations aztèque et inca

Sur Youtube, on tombe parfois sur des vidéos totalement délirantes. On connaît celles consacrées à Hatman, celles, nombreuses, tentant de prouver les conspirations mondiales, l'implication de la NSA sur à peu près tous les sujets.

Je suis tombé sur une série de videos qui proclament une autre vérité concernant l'histoire du Monde et donnant comme source commune à toutes les civilisations la Corée (la Grande Corée, celle unie). 

Et ce n'est pas fini! La Corée a bien sûr établi les grandes civilisations précolombiennes aztèque et inca comme le prouve cette superbe vidéo:

La vérité est en fait dans la vidéo suivante:

 

Commentaires

  • Je me disais bien aussi qu'il y avait bien une raison pour vouloir faire ch... le monde comme ça!
    Joyeux noël

  • Ah ha ha ha ha ! Bravo, ça c'est du lourd, comme le disent les élèves...

    Du coup, je suppose que ton blog va devenir "Les peuples du pays du matin calme", non ?

  • @ Grand Sachem: quand j'ai découvert ces vidéos (il y en a d'autres), je pensais que c'était de la propagande Nord-Coréenne. Eh bien pas du tout. Apparemment il y a un livre en Corée du Sud qui reprend toutes ces théories farfelues!

  • @ Anudar: Il est manifeste qu'on nous cache beaucoup de choses sur la vraie histoire du monde et que ces vidéos permettent de déjouer le complot!

  • pas mal

  • @ Disparitus: trop fort oui!

Les commentaires sont fermés.