Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Jeux] Les Chevaliers de Baphomet : les Boucliers de Quetzalcoatl

Sorti en 1997, Les Chevaliers de Baphomet : les Boucliers de Quetzalcoatl est le second volet des aventures de George Stobbart et Nicole Collard. Dans cet épisode, ils doivent résoudre une énigme maya et lutter contre de dangereux trafiquants de drogue qui cherchent à mettre la main sur des forces obscures z'et antiques capables de réduire l'humanité à néant.

Les Chevaliers de Baphomet : les Boucliers de Quetzalcoatl est désormais disponible sur iPad, iPhone et iPod Touch dans une version remasterisée et adaptée aux appareils iOS. 


Le scénario: La journaliste Nico Collard tombe par hasard sur un mystérieux artefact ancien. Quel mystérieux secret cache cette pierre d'obsidienne ouvragée et où va-t-elle les mener, elle et son compagnon d'aventure George Stobbart. De puissantes forces sont à l'œuvre et rien ne semble pourvoir se mettre en travers de leur chemin ! La culture Maya apparaît en filigrane derrière chaque indice récolté aux quatre coins du globe. Notre duo de héros aux répliques et à l'humour déjà cultes, devra déjouer de nombreuses embuches, des barons de la drogue en passant par les secrets de l'astronomie. Vous devrez faire preuve d'astuce et de sang froid pour les mener au bout de l'aventure !

Le joueur peut sauvegarder sa partie en ligne et ainsi passer de son iPad à son iPhone (et inversement). Le jeu est disponible sur l'App Store au prix de 5,49 euros.

Une vidéo de présentation: 


 

Commentaires

  • Même si grand-sachem n'a pas tous les appareils dont parle Férocias, il aimerait bien faire une petite partie de ce jeu!

  • Même si grand-sachem n'a pas tous les appareils dont parle Férocias, il aimerait bien faire une petite partie de ce jeu!

  • @ Grand Sachem: on doit pouvoir encore le trouver pour PC mais avec peut-être des graphismes moins bons.

Les commentaires sont fermés.