Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Tourisme apocalyptique] Echappez à la fin du monde annoncée par les Mayas dans l'Aude!

bugarach 2.jpg

Le pic de Bugarach est un haut lieu de l'ésotérisme (situé en pays cathare, à proximité de Rennes le chateau) et est important pour nos amis extra-terrestres. Alors que certains rêvent d'un ascenseur spatial (qui ne sera pas construit d'ici au 21 décembre 2012), d'autres ont découvert un moyen de se sauver de la fin du monde.

C'est dans le pittoresque village de Bugarach (Aude, France) que l'on peut trouver une arche spatiale construite par les extra-terrestres, cachée sous le pic qui le surplombe.

 

Un article du Midi Libre nous apprend notamment que:

la montagne chapeauterait un immense lac souterrain susceptible d’héberger des extraterrestres. Sont-ce les mêmes dont on attend la venue prochaine, à bord d’un immense vaisseau spatial auréolé d’un halo orange ? Mystère ! Sur telle vidéo, voici un ancien chercheur de la Nasa nous faisant écouter le ronflement des moteurs d’engins spatiaux captés par son magnétomètre à protons. « Ça fait un bruit de rotatives ! »

Bugarach 1.JPGDes groupes sont déjà sur place et l'angoisse m'étreint: y aura-t-il de la place pour tout le monde? Je pense qu'une place m'est réservée vu le nombre de billets de blog que j'ai consacrés aux Mayas, Incas et Aztèques et à leur lien avec les puissances d'outre ciel. Mais vous, mécréants, vous qui refusez de voir que les fictions mettant en scène des peuples précolombiens constituent le point nodal de toute littérature (Anudar lui l'a compris maintenant), que croyez-vosu qu'il va vous arriver? Allez donc vous inscrire tout de suite au challenge Fins du Monde de Tigger Lilly pour vous préparer à ce qu'il va advenir de vous, et au challenge Winter Time Travel de Lhisbei en espérant qu'une autre ligne temporelle (uchronique) est encore possible!

J'en connais qui auront plus de facilité à s'y rendre que les Bretons, Parisiens et Tourangeaux ;)

Commentaires

  • Bon, ben on est foutus. Si le magnétomètre à protons a parlé, je ne puis que m'incliner ! :D

  • @ Guillaume44: Cette information vaut bien mieux que les élucubrations des scientifiques tendant à nous faire croire que la terre est ronde ou que le Soleil est au centre du système solaire :)

  • Non mais quel exemple donnent-ils aux jeunes, j'te jure :D

  • Ils sont parmi nous ? rohhh ! tu as une place pour les copains blogueurs ?

  • @ Guillaume44: Darwin nous a tant fait de mal :D

  • @ Lhisbei: mieux: ils vont nous sauver! (enfin seulement les Elu-e-s, pourquoi crois-tu que je tiens ce blog depuis plus de trois ans si ce n'est pour être repéré par les Eholims et sauver ma peau :)))) )

  • Le coin est en plus magnifique... Pas loin de Rennes le Chateau ou Alet les bains... Non, c'est beau là bas.
    (ils en ont fait leur une le Midilibre dimanche :-) )

  • Tout ça n'est que de la galejade! Grand-Sachem sait bien que c'est a Montsegur que les extra-terrestres viendront recueillir les élus (ceux qui lisent régulièrement le Blog de Grand-Sachem)le jour du solstice d'été !

  • J'avais entendu parler de ça. C'est rigolo. Mais la solution pour survivre à l'apocalypse n'est pas d'aller s'enterrer dans l'Aude, c'est de participer au Challenge Fins du MOnde :D

    (merci pour le relais, by the way)

  • @ Falconhill: les images sont très jolies. Je ne connais pas cette région.

  • @ Grand-Sachem: le solstice d'été? Zut ça laisse encore moins de temps pour s'organiser!

  • @ Tigger Lilly: au moins on saura à quoi s'attendre!

Les commentaires sont fermés.