Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[Jeux] Crasher sur PC et Mac

crasher.jpg

Crasher est un MOBA qui repose sur un principe simple: faire combattre dans une arêne des équipes de joueurs (jusqu'à 5 contre 5) armées de véhicules dont chacun à ses propres caractéristiques. Ce jeu multijoueur utilise désormais l'imaginaire précolombien dans ses décors mais pas seulement!

Le moins qu'on puisse dire, c'est que dès son lancement Crasher s'est... crashé. Prix trop élevé à la base, rectifié à la moitié du tarif initial seulement un mois après sa sortie, des maps trop peu nombreuses, bugs, contenu plutôt pauvre... Les amateurs de bastons futuristes n'y trouveront pas leur compte malgré un design relativement soigné. La sortie sur Mac et les propositions d'amélioration (nouvelles cartes,...) sauveront-ils ce jeu qui peine à trouver son public?

 

crasher 2.jpg

Des statues directement inspirées de l'art de méso-amérique

 

Depuis le 12 mars, une nouvelle map est disponible, à la forte inspiration précolombienne, elle porte le nom de Pok-Ta-Pok en hommage à l'ancien jeu de balle Maya, dont l'un des temps forts était incontestablement le sacrifice de l'équipe perdante! Ici il faudra se contenter de porter sur l'autel du sacrifice les véhicules adverses.

crasher 3.PNG

 

 

Une nouvelle promo ressemble tout de même à un enterrement de seconde classe: le jeu est disponible pour seulement 5,10 euros (prix initial: 29,99 euros) sur Steam (offre valable jusqu'au 15 mars).

 

Commentaires

  • j'adore ce jeux, je l'ai sur PC tu as des cheat code de ce jeux ?

Les commentaires sont fermés.