Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envie de voir une pyramide maya? Allez à l'Ile de la Réunion!

Sur l'île de la réunion est tournée la cinquième saison de "I shouldn’t be alive" dont les épisodes racontent les aventures extraordinaires de survivants dans la veine des "docudrama".  Au départ produite par Discovery Channel, la série a été reprise depuis 2010 par Animal Planet. On y découvre des gens survivant à des naufrages, des crashs aériens,... évidemment dans des lieux plus que reculés. On fait naufrage au milieu de l'océan, on se crashe dans la forêt amazonienne, on tombe en panne au milieu du désert,...

Les scènes ne sont pas forcément tournées sur les lieux des drames. En ce moment, l'Ile de la Réunion accueille des tournages. Clic a nous, le journal de la Réunion sur le net, nous apprend qu'un décorateur breton installé sur l'île, Gildas Cotonea, a pour les besoins de la production, réalisé un temple maya dans la forêt réunionnaise! ce décor servira à narrer l'aventure d'un naufragé échoué sur un rivage mexicain et qui s’enfonce dans la forêt vierge et pour y errer trois semaines durant avant d'être secouru.

Source

Commentaires

  • clicanoo ça s'appelle le site réunionnais

    un breton faisant un temple maya, ça sent la série B toussa :)

  • @ Gaël: merci, je maîtrise mal le créole, je vais corriger.

    :)

  • Pour une fois qu'ils ne vont pas tourner là où c'est le moins cher du genre pays de l'europe de l'est.

  • @ Grand Sachem: en même temps la Jungle au coeur de la Roumanie ça doit être difficile :)

Les commentaires sont fermés.